SKIP TO CONTENT

Comment traiter l'intérieur de son véhicule contre les mauvaises odeurs

Pourquoi nettoyer son intérieur étape par étape ?

Pour que votre intérieur soit propre et sans odeurs, il faudra passer votre véhicule au peigne fin ! S’organiser pour nettoyer votre véhicule étape par étape vous permettra d’éliminer la plupart des saletés et des odeurs.  

 

Commencez par passer l'aspirateur

La plupart des saletés présentes à l’intérieur d’un véhicule se trouvent sur les tapis, qui accumulent beaucoup de poussière, cheveux, poils et saletés en tout genre. Passer l’aspirateur est donc la première étape à réaliser pour se débarrasser de ces saletés. Afin d’éviter qu’elles se dispersent dans votre habitacle, commencez par sortir les tapis, puis nettoyez tous les recoins. N’hésitez pas à utiliser différents embouts pour les endroits difficiles.  

 

Nettoyez le tableau de bord et les surfaces en plastique

Pour nettoyer efficacement le tableau de bord et les surfaces en plastique, vous aurez besoin d’utiliser un produit adapté, comme des lingettes nettoyantes ou autres produits nettoyants plastique, combiné avec un chiffon en microfibres. Cela vous permettra d’éliminer toutes traces et odeurs désagréables incrustées dans vos surfaces en plastique. 

 

Installez un purificateur d’air pour un air frais et sain dans votre voiture !

Pour une voiture propre et pour votre santé, pensez à installer un purificateur d’air ! Le purificateur d'air Philips GoPure élimine efficacement et rapidement les gaz nocifs et les particules fines à l'intérieur de votre véhicule. Il réduit également les mauvaises odeurs. Ainsi, à chaque trajet, vous ne respirerez qu'un air frais et sain. Ce purificateur est disponible chez nous.